Playlist de Mars

Bonjour à tous !

C’est l’heure de parler de musique : c’est l’heure de la playlist du mois !
Ce mois-ci j’ai découvert pas mal de titres et d’artistes mais bien souvent grâce à des reprises !
Au programme : Kpop, Tom Odell (parce que ❤) , des covers et de la chanson française (même moi je n’arrive pas à y croire) !
Alors c’est parti !

1. Kygo & Selena Gomez – It Ain’t Me – Cover by Cimorelli

Je suis tombée par hasard sur cette vidéo et j’ai adoré la chanson que je préfère d’ailleurs à l’originale ! Si j’ai découvert ce titre, j’ai aussi découvert les sœurs Cimorelli dont les reprises sont toujours très jolies.


2. Moon Kim – Dark Chocolate

Moon Kim est le leader d’un groupe de Rock coréen ; Royal Pirates. Ce titre est sorti pour la saint valentin, c’est une jolie balade qui est parfaite pour les révisions (oui les partiels arrivent bientôt alors si vous voulez une playlist spécial révisions dîtes le moi dans les commentaires).


3. Léa Paci – Adolescente Pirate

Alors là … surprise du mois ! J’ai découvert cette artiste sur une vidéo de Madmoizelle et j’ai juste accroché à la chanson … alors je partage et dîtes-moi en commentaire si vous la connaissiez ? Si vous aimez ?


4. MONSTA X – Beautiful

Ce mois-ci c’était le comeback des MONSTA X ! Si leur dernier titre m’avait moyennement convaincu celui ci est très entraînant et peut être très bien en tant que réveil ! Sauf si vous êtes cardiaque …


5. Julia Michaels – Issues – Cover by Arden Cho

Arden Cho, ça vous dit quelque chose ? Peut être parce qu’elle est aussi actrice. Peut être parce qu’elle joue dans Teen Wolf. Vous situez ? Toujours pas ? Alors je ne peux rien pour vous.
J’aime beaucoup l’originale qui est beaucoup plus intense mais ici, nous avons, en plus d’une interprétation plus douce, un accompagnement au violon que je trouve extrêmement magnifique !


6. Julien Doré – Sublimes et Silence

Julien Doré est génial, cette chanson est magnifique et cette version piano/voix superbe ! C’est tout pour moi.


7. BTS – Spring Day

Je vous en avez déjà parlé dans mon article sur le dernier album des BTS (lien ici). Mais cette chanson est bien trop belle et elle m’a accompagné tout au long du mois … alors je vous la présente.


8. Tom Odell – She Don’t Belong To Me

Ce mois ci j’ai acheté l’album de Tom Odell. Je pense qu’il y a eu un avant et un après dans ma vie. J’adore cet artiste, je trouve ces chansons magnifiques et les textes aussi ! Je pense que vous allez le retrouver souvent dans mes playlists … ça tombe bien il y a 15 titres sur l’album.


C’est fini pour aujourd’hui ! Dîtes moi tout dans les commentaires ; vos titres du mois, vos découvertes, vos avis !

Bisous & pirates.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur « Playlist de Mars »

Laisser un commentaire

