About me

Aeternalis, c’est moi. Mais vous vous imaginez bien que ce n’est pas mon prénom. Aziliz n’est pas réellement le mien non plus mais celui de ma harpe et elle ou moi c’est presque la même chose. Si, si je vous assure !

J’ai 20 ans et depuis tout ce temps je vis dans le Sud de la France, dans un tout petit village. Je suis étudiante en pharmacie (oui j’ai survécu à la PACES) passionnée de livres, d’écriture, de poésie, d’histoire en tout genre et surtout de MUSIQUE ! C’est donc après beaucoup de réflexion et de questionnement métaphysique sur le sens de la vie que j’ai décidé d’ouvrir ce blog !

Aeternalis c’est un blog où l’on parlera de livre (beaucoup) mais pas seulement. J’aimerais qu’avec le temps son contenu devienne plus varié, plus hétéroclite. On parlera musique, série, films, drama, peut-être même mode… j’espère ainsi pouvoir vous partager mes avis, mes coups de cœur et mes déceptions, ainsi que mes découvertes ou redécouvertes.

Mais ce blog ne pourra pas fonctionner sans vous ! J’aime bien écrire ce que je pense mais j’aime aussi beaucoup échanger sur tout ça. N’hésitez pas à me dire que vous êtes d’accord, pas d’accord, que vous ne comprenez pas où je veux en venir, que vous détestez, que vous adorez … Alors à vos claviers !

Etant toute nouvelle dans la blogosphère, n’hésitez pas à me faire part de vos avis, conseils ou autres !! ❤❤

Bisous & ramens. 🍜

Publicités