PLAYLIST – Septembre 2018

Bonjour à tous !

Le froid est arrivé, ainsi que le vent, la pluie et le retard dans les révisions. Personnellement, comme tu as déjà du le comprendre, je déteste l’automne et l’hiver. Et le froid. Et le vent. Et la pluie. Et le retard dans les révisions. 

Mais je ne suis point ici pour vous faire part de mon inimitié avec la saison mais bien pour vous parler musique et ce mois-ci a été riche en émotion musicale.

C’est donc (re) parti pour une playlist sans queue ni tête !!

Image associée(c’est encore le moment de fuir)

LSD – Thunderclouds

Je dédicace ce titre à mon prof de chimie-théra. Louis. 

Au-delà de la musique qui est simplement génial, c’est aussi le clip qui mérite d’être vu et revu ! Une petite aventure de quelques minutes qui nous laisse avec un goût amer d’inachevé.


Baekhyun x LOCO – YOUNG

Je dédicace ce titre aux personnes responsables de l’entretien. Laver ce tas de peinture a du être simplement un enfer. En espérant tout de même que cela a été fait sur des bâches.

Si tu ne le savais pas, la SM (agence musicale coréenne) s’est remis à sortir ces STATIONS !!! Et cela a commencé fort avec Baekhyun & Loco 😉


Samuel Larsen – Just Can’t Help It

Je dédicace ce titre à tous les perfectos de la planète.


GLEE – Endless Love

Ne me demandez pas comment cette chanson s’est re-matérialisée tout en haut de ma playlist alors que j’écoutais cela au lycée (#cétaitilyalongtempsdéjà) … mais ça a été le cas. ce qui explique d’ailleurs ma trouvaille ci-dessus 👆 ; Samuel Larsen étant un des acteurs de la série.


Sehun x Chanyeol – Young

Encore une chanson issue de la splendide idée de la SM de sortir des titres de manière périodique avec ces STATIONs. Ici elle réunit Sehun (😍) et Channie (😍) deux membres des EXO et nous offre une musique pleine de pep’s et de bonne humeur et de chorégraphie beaucoup trop drôle.

Je dédicace ce titre à tous les perfectos de la terre. Encore.


COLUMBINE – Temps électriques

Je dédicace ce titre à tous le monde. Parce que je suis sympa.

Je vous avais déjà parlé de COLUMBINE en juillet dernier lorsque je les avais découvert avec leur titre CACHE-CACHE. Columbine c’est un collectif de rappeurs français que j’ai découvert au hasard de mes détours sur Youtube.
En général, je ne suis pas très fan de ce genre musical mais je ne sais pas … certains de leurs textes s’apparente à de la poésie. Leur musique est très intéressante. Et voilà.

Ta main aussi dure à tenir qu’une promesse

Leur album est sorti il y a deux jours et je l’ai déjà écouté une centaine de fois. Minimum. Mais je vous présenterai cela le mois prochain, pour l’heure voici TEMPS ÉLECTRIQUES.


Et c’est ainsi que s’achève cette étrange playlist où GLEE & Columbine sont réunis.

Et vous, qu’écoutez-vous en ce moment ?
Vos avis sur Columbine m’intéressent énormément 😀

Bisous & enfant terrible.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s