Bonjour à tous !
Aujourd’hui c’est le dernier jour de l’année, c’est l’heure de faire des bilans, des projets, des rétrospections personnelles, de se tourner vers hier pour mieux affronter demain.
Cette année 2017 aura été, personnellement, une année chargée et productive. J’ai enfin créé mon blog, mon bookstagram et je suis ravie de voir que tout cela vous plait !
Alors merci infiniment de me lire, de commenter, de papoter ; cette communauté est merveilleuse et j’espère que nous allons encore faire un petit bout de chemin ensemble.
Mais trêve de bavardage, et parlons de 2017 livresquement parlant ! Aujourd’hui je partage avec vous les 5 livres qui m’ont le plus marqués sur la petite cinquantaine que j’ai lu.
5 – Le château de Hurle
Un conte original qui vous emporte dans les méandres de l’imagination, à la frontière du rêve éveillé !
Les personnages sont attachants, hilarants et vous marquent.
Ma chronique ici.
4 – Le Cirque des Rêves
Ce livre est une merveille !
L’écriture est d’une poésie rare, l’histoire originale et magique vous emporte au fil des pages à travers une histoire d’amour sans comparaison. Rien n’est vraisemblable et pourtant cette histoire vous prend aux tripes.
Ma chronique ici.
3 – Jamais Plus
Je ne cesse de me répéter à propos de ce livre mais il est si important !
Ce n’est pas une romance banale qu’il faut prendre à la légère ; c’est une histoire vraie, importante qui pourrait être, malheureusement, celle de n’importe quelle femme.
Ma chronique ici.
2 – Mille Baisers Pour un Garçon
Ce livre est une merveille …
Cette histoire va vous bouleversé et l’écriture de l’auteure vous volera surement quelques larmes.
C’est aussi frais et adorable que lourd et grave.
Sans parler des personnages qui sont bien trop attachants pour être oubliés.
Ma chronique ici.
1 – All The Bright Places
Ce livre … qu’en dire ?
Il m’a brisé le cœur.
Je l’ai lu il y a un petit moment maintenant et je m’en rappelle comme si je l’avais refermé hier. Cette histoire est touchante, grave, belle …
Lisez-le.
Ma chronique ici.
Et vous, quels sont vos 5 livres de 2017 ?
Passez un joli réveillon & à l’année prochaine ♡
Hello ! J’adore ta photo de All the bright place, tu sais qu’il a rejoint ma PAL sur tes recommandations mais je ne l’ai pas encore lu. J’attends le bon moment … un jeune homme est décédé dans mon entourage alors je pense qu’il faut que j’attende un petit peu.
En tout cas, c’est toujours un plaisir de lire tes chroniques et autres, de voir tes photos et de t’entendre jouer de ta harpe ❤
Je te souhaite une excellente fin d'année 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Hey !!
Merci beaucoup ! ♡ Je suis sincèrement désolée de lire cela … tu as raison de laisser ce livre de coté pour le moment !
Merci infiniment de tous ces jolis mots, d’autant plus que j’adore tout autant suivre tes articles et ton insta !!
Merveilleuse fin d’année à toi aussi ; on se retrouve l’année prochaine ♡♡
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ! Avec plaisir ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Très belle année 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup !! 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Mille Baisers a été un véritable coup de cœur pour moi
J’aimeAimé par 1 personne
C’est vrai que ce roman est une pure merveille x) J’en garde un souvenir … puissant !
J’aimeAimé par 1 personne
Mille baisers pour un garçon 😍😍non mais ce livre ! Je n’ai pas lu les autres par contre mais je note…
J’aimeAimé par 1 personne
Oui ce livre est une beauté !
Ooh n’hésite pas une seconde à les lire ; de pures merveilles !!
♡♡
J’aimeAimé par 1 personne