PLAYLIST de Juillet

Bonjours à tous !

C’est l’heure de la playlist du mois ! *MANSAE & ACLAMATIONS*

Ce mois-ci aura été marqué par le retour tant attendu des EXO (groupe coréen de talent) !
On va donc parler musique coréenne les amis, mais pas que !

EXO – The EVE

L’une des meilleures chansons de l’album ! Je ne comprends toujours pas pourquoi elle n’est pas la chanson titre qui aurait ainsi eu droit à son MV … mais tant pis, je me résigne et accepte cette sombre fatalité.
Car, tout y est ; la mélodie est travaillée, la chorée aussi et les paroles sont toujours aussi poétiquement perchées  (merci à Alexandra d’avoir trouvé les traductions officielles en français d’ailleur !)
PS : la revue de l’album arrive bientôt. Soyez prêts. 


ONE – Heyahe

Encore du coco, oui, mais on ne peut appeler cela de la pop !
One est un rappeur talentueux qui faisait, à la base, partie d’un duo (si je ne m’abuse). Ce mois-ci, sont sortis deux clips (qualitatifs) ; ses deux premiers titres solos !
Je trouve son timbre de voix vraiment intéressant et unique !
Je vous conseille le second titre Gettin’ By.


ED SHEERAN – Shape Of You

Non je n’arrive pas après la guerre … même si on peut en avoir l’étrange impression.
Ce mois-ci j’ai commencé mon stage et je passe mes journées à écouter RTL2, qui semble avoir été la station élue par le personnel !
Je ne m’en plains pas, c’est sympa ; Vianney, Julien Doré et Ed Sheeran passent en boucle !
Ce n’est pas si mal, certes, seulement voila ; j’ai Shape Of You H24 dans la tête. Ceci n’est pas une exagération.
(Je me suis même mise à la chanter en regardant notre ami Ed faire ses débuts dans Game Of Thrones).


INFINITE – Back

Je faisais quoi ces des dernières années ?! Où étais-je pour ne pas avoir entendu cette chanson avant ce mois-ci ?
Sérieusement ? Quelle personne au monde ne peut pas aimer cette chanson ?! (je m’avance un peu là, je le sais)


KHS – I Can’t Help Falling In Love With You 

Vous connaissez déjà mon amour pour le talent de cet homme et pour sa chaîne YouTube. Ajoutez mon amour pour cette chanson. Et cela vous donne une pépite auditivement splendide.


TAEMIN – Flame Of Love 

Admirez simplement la beauté de ce clip.


DAY6 – How Deep Is Your Love (cover BeeGees)

De base, j’aime bien cette chanson. C’est une jolie mélodie, fraîche et légère !
Chantée par ces deux-là, elle devient adorablement mignonne ! Je vous en conseille l’écoute. Si ce n’est que par curiosité.


C’est donc terminé pour cette petite sélection du mois !
J’espère que certains titres deviendront de jolies découvertes pour vous ! Comme toujours, n’hésitez pas à commenter en me disant quels sont vos coups de cœur musicaux du mois ; peut-être me ferez-vous découvrir, à votre tour, de jolies titres !

Bisous & Fatalité.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur « PLAYLIST de Juillet »

    1. J’en ai vu quelques unes aussi de ses émissions et ils sont tellement drôles !! x)
      En fait, je n’avais jamais réellement entendu toutes leurs chansons (il y avait the eye que j’adorais mais je ne m’étais pas penchée davantage sur la question) jusqu’à l’autre jour et waouh ! Il y a plein de pépite dans le lot !
      ♡♡

      J'aime

  1. Je valide absolument TOUTE la playlist 😀 Hahahah il y avait tellement de traductions différentes pour the eve. J’ai hâte de lire ta revue de l’album #cocopops, je sens que le repack va être énorme. Je me remise à écouter Shape of you aussi depuis Got x)
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Ahahha j’étais sure de ton accord pour les titres ! x)
      Oui je comprend plus rien mais la dernière que tu m’as envoyé semble être la bonne (Henry avait effectivement craqué, tu avais raison) x)
      Ouiiiiiiii le repack !!!! J’ai tellement hâte de voir ! Je dois d’abord sortir la revue de Sunrise des DAY6 et j’hésite à attendre le repack pour exo … qu’est-ce que je fais ? x)
      Bisous & poil de carotte #sehun ♡

      J'aime

Laisser un commentaire

