PLAYLIST de Juin

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, et pour la première fois, je sors en temps et en heure ma playlist du mois !

Ce mois-ci, j’ai eu 21 ans et j’ai reçu un très très très joli cadeau de la part d’Alexandra (aka wonderandcie) qui se trouve être le dernier album des DAY6 ! Je vais donc m’abstenir de vous présenter ici les 14 titres que j’ai écouté en boucle et me contenterai de vous faire un article détaillé de cette pépite musicale !

J’ai quand même fait quelques autres petites découvertes ; alors c’est parti !

HARRY STYLES – Sign of the Times

Comme quoi … tout peut arriver !
Sérieusement, je ne suis pas très fan de ce chanteur mais je trouve qu’il interprète merveilleusement bien ce titre. C’est tout joli.


Jungkook & Jimin – We don’t talk anymore

J’adore la chanson originale mais interprété par ces deux là c’est au delà de toute beauté (mon objectivité s’est peut-être perdue en chemin).


RapMonster & V – 4 O’Clock

Oui ? On me dit dans l’oreillette que c’est encore une chanson des BTS.
C’est exact. Mais ce mois-ci nous avons eu droit à quelques jolis cadeaux de leur part !
Et comme je suis sympa, je partage.
Ce titre est une composition originale, admirez le talent (et les paroles).


G-DRAGON – Untitled, 2014

Alors que notre TOP national faisait un petit tour à l’Hôpital, Gd nous offrait son nouveau solo. En toute honnêteté, à la première écoute, j’ai pleuré.


Noah Cyrus ft. Labrinth – Make Me (Cry)

J’aime beaucoup ! Leur voix s’accordent parfaitement et je trouve ce titre très travaillé.


Suga ft Jungkook & Jin – So Far Away

Comme le dirait si bien ma mère « jamais deux sans trois ». Donc voici la troisième chanson des BTS. Encore une compo originale !
Si vous n’êtes pas trop fan du rap, essayer quand même ! Je vous assure, cela pourrait vous surprendre.


검정치마(The Black Skirts) – 나랑 아니면(Who Do You Love)

Je termine avec LE morceaux que j’ai le plus écouté ce mois-ci. Je ne connaissais pas du tout l’artiste ; je suis tombée sur la vidéo youtube complètement par hasard et … la magie de la mélodie, de la voix a opéré.
C’est magnifique. Et oui c’est coréen. Et non ce n’est pas de la « Kpop« .


C’est donc terminé pour ces musiques du mois ! J’espère que cette petite sélection vous fera découvrir quelques titres originaux !
Dîtes moi dans les commentaires vos chansons préférées du moment !

Bisous & Tolérance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur « PLAYLIST de Juin »

Laisser un commentaire

