Playlist de Mai

Bonjour à tous !

Aujourd’hui c’est le deux juin, nous sommes entrés dans mon mois préféré (peut-être parce qu’il y a mon anniversaire dedans … ou peut-être pas). C’est un mois où tout devient possible et où mon blog va accueillir quelques nouvelles catégories bien sympathiques ! 

Mais trêve de blabla, je reviens pour vous présenter ma playlist du mois de mai qui, encore une fois, va être assez hétéroclite mais dépourvu de Tom Odell (Ô nouveauté !).

C’est parti !

JULIE BRENNAN – Inner Demons

Simplement ‘waouh’. Je ne compte plus le nombre de fois où je l’ai écouté en boucle sans me lasser. Cette fille à une voix magnifique et la mélodie est simplement parfaite.


LINDSEY STIRLING – Lost Girls

Je n’ai même pas besoin de vous parler du talent de cette artiste qui a donné au violon une toute nouvelle dimension !
Cette composition m’a laissé sur les fesses. Oui oui.


HIGHLIGHT – It’s Still Beautiful

Beast n’existe plus ! Maintenant ils s’appellent Highlight.
Et l’un de leur nouveau titre est simplement magnifique ; écoutez par vous même.


HARRY STILES – Sweet Creature – Cover by KHS

  1. Si vous ne connaissez pas la chaîne de Kurt Hugo Schneider vous devez vous y rendre sur le champs.
  2. Cette chanson est superbe.

DAY 6 – I’m Serious

L’un de mes groupes préférés. Cette chanson sent bon la bonne humeur et les vacances !
Puis leur voix sont simplement *insérer ici un adjectif qualificatif démontrant le talent, la beauté et la totale exagération dont je peux faire preuve*.


MACHINE GUN KELLY ft. CAMILA CABELLO – Bad Things

Je ne sais pas si vous le savez, mais je suis partie faire un petit séjour à Londres avec mon amie dans le crime Alexandra (aka wonder&cie) ! Et lors d’un rapide petit passage dans un forever 21 nous avons entendu cette chanson et après avoir demandé de l’aide à Siri nous sommes tombées sur ce titre que tout le monde semble connaitre sauf nous !


Allez, c’est fini ! J’espère que cette playlist vous aura plus et vous aura fait découvrir quelques titres.

Bisous & Siri.

(Eonnie sache que je m’en veux de t’avoir chanter Signal pendant près de la moitié de notre séjour … mianhé)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur « Playlist de Mai »

  1. Coucou !
    J’adore lire tes playlists je fais toujours de bonnes découvertes ! J’approuve à 200% Day6 et Highlight d’ailleurs tu devrais écouter leur dernière chanson Calling you, je suis sûre que tu vas bien aimer ^^
    Hahahha le retour de Harry styles, j’avoue la chanson est jolie tout comme la reprise 🙂
    Bisous (j’ai hâte de découvrir celle de Juin)
    #vivelesratons

    Aimé par 1 personne

    1. Ooh c’est trop gentil Eonnie !
      Ouii j’avais écouté rapidement la dernière des Highlight mais je ne m’en rappelle plus trop ; j’irais donc l’écouter dès que je finis ce message (sauf si je décide de rester boucle sur le cover de Jimin & Kookie) … #vivelesCHAUSSETTESratons

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

